Forme

Fitbit Aria 2. La balance connectée avec votre smartphone

Fitbit

Fitbit Aria 2 est une balance wifi intelligente qui va vous permettre de contrôler et de suivre votre poids grâce à toute une série de mesures précises et très complètes que vous allez pouvoir enregistrer sur votre smartphone.

Ce nouvel objet connecté proposé par Fitbit vous aidera à capter, suivre et monitorer beaucoup plus que votre poids. L’Aria 2 va en plus de votre poids, enregistrer votre pourcentage de masse grasse, votre IMC (Indice de masse corporelle) et votre masse maigre. Tous ses résultats se synchronisent avec l’application Fitbit sur votre téléphone ce qui vous permettra de voir toutes vos statistiques, vos progrès et vos résultats.

Aria2

Des mesures très fines qui peuvent vous aider à vous motiver lorsque vous avez pris la décision de vous attaquer à ces quelques kilos en trop en adoptant une meilleure hygiène de vie. Une des causes du découragement quand on attaque ce type d’objectif réside dans le fait que les changements qui interviennent en début de régime sont pratiquement imperceptibles. FitBit Aria 2 va vous proposer des graphiques détaillés qui vont vous encourager à poursuivre vos efforts. Vous pourrez par exemple vous fixer un objectif à atteindre et votre balance se fera coach en vous encourageant et en vous félicitant pour chaque progrès enregistré.

FitBit App

D’ailleurs cette balance et l’application qui l’accompagne fonctionnent avec les montres et les bracelets Fitbit pour vous permettre de mieux comprendre l’impact de votre activité physique sur votre poids.

La Fitbit Aria 2 reconnaît jusqu’à 8 utilisateurs différents et affiche un design plutôt élégant qui trouvera facilement sa place dans n’importe quelle salle de bain. Elle est  proposée en deux couleurs, noir ou blanc, avec une surface en verre poli du meilleur effet.

Cette nouvelle version de la balance Fitbit est en pré commande sur le site du constructeur au prix de 130 EUR.

Lien: FitBit Aria 2

Laissez un commentaire