Forme Mesures Wearables

Un tatouage pour contrôler votre exposition au soleil

La société Logiclnk a développé un tatouage non permanent pour le moins original. Il a pour ambition ni plus ni moins que de vous éviter de prendre des coups de soleil et ne maitrisant pas votre exposition aux rayons solaires.

Un véritable problème de santé publique. Logiclnl UV est donc un tatouage a s’appliquer sur la peau du plus bel effet. Il est composé de deux anneaux ou de deux bandes horizontales qui seront les indicateurs des différents paramètres de votre exposition au soleil.

Le cercle intérieur indique votre exposition en temps réel aux rayons UV et sa couleur changera en fonction de l’intensité. Le cercle extérieur lui montre l’exposition UV cumulée. Lui aussi sa couleur évoluera en indiquant la limité conseillée par jour en fonction de votre type de peau.

Un dispositif malin qui n’a pas besoin de smartphone ou d’ordinateur pour être utilisé. La lecture est immédiate. Logiclnk a cependant prévu une application mobile qui vous permettra d’accéder à des statistiques plus complètes.

Ce tatouage anti coups de soleil devrait être commercialisé très prochainement.

Lien: LogicInk

 

Laissez un commentaire