Mesures Wearables

Withings ScanWatch. La première montre connectée hybride à suivre en continu vos paramètres vitaux

scanwatch

Avec la Withings ScanWatch le fabricant d’objets connectés pousse encore plus loin le concept de la montre qui s’occupe de monitorer certains de vos paramètres vitaux. Une montre qui va aussi se charger de vous alerter en temps réel grâce à une application mobile compagnon en cas de problème grave.

ScanWatch analyse en continu votre santé cardiaque

ScanWatch est la première montre connectée hybride à analyser en continu vos paramètres vitaux pour détecter les problèmes de santé cardiaque et vous aider à améliorer votre santé sur le long terme.

Avec cette nouvelle montre connectée vous allez porter en permanence un électrocardiogramme au poignet en quelque sorte. Withings a mis au point un algorithme avec des cardiologues d’une réelle efficacité. Sans que vous ayez a vous en occuper, la ScanWatch va surveiller à intervalles réguliers ou à votre demande votre rythme cardiaque. Elle va vous alerter si votre fréquence cardiaque est basse, haute ou si le rythme est irrégulier.

Withings_Scan_Watch

Trois électrodes équipent la ScanWatch: deux se trouvent au dos du boîtier. Le troisième est l’anneau métallique qui entoure le cadran de la montre. Placez vos doigts sur l’anneau. Vous créez un circuit qui permet à la montre de mesurer l’activité électrique de votre cœur.

Vous pourrez partager les enregistrements de l’ECG avec votre médecin via l’application Health Mate, qui fournit des informations précieuses pour l’aider à suivre votre santé cardiaque.

La ScanWatch détecte aussi les troubles respiratoires

La montre avec une fonction innovante de Scan Respiratoire va vous aider à surveiller la qualité de votre sommeil. La ScanWatch surveille la saturation en oxygène, les fréquences cardiaques et respiratoires et les mouvements tout au long de la nuit. Cette mesure des perturbations respiratoires la nuit vont fournir des indications importantes pour diagnostiquer un éventuel problème d’apnée du sommeil.

Dotée d’un capteur de SpO2 médical, vous allez pouvoir enregistrer votre taux d’oxygène dans le sang, depuis votre poignet, en seulement 30 secondes.

Une montre pour les sportifs du dimanche et aussi pour tous les autres

Montre suivi sport

De manière plus classique la Withings ScanWatch embarque toutes les technologies nécessaires propres à vous fournir un suivi de votre activité physique. Nombre de pas, temps consacré aux différentes activités, Gps embarqué…

Connectée à votre smartphone, elle vous avertira par ailleurs au quotidien des différentes notifications, appels, sms, tâches, etc… avec discrétion.

La Withings ScanWatch donne aussi l’heure 😉

Et elle le fait avec élégance. Comme toutes les montres connectées de la gamme Withings, c’est une belle montre que vous allez porter au poignet. Belle et résistante. Verre Saphir, structure en acier, étanche jusqu’à 50 m, bracelets interchangeables et dotée d’une autonomie record. La ScanWatch tient en moyenne 30 jours avec une seule recharge. Plus besoin de s’encombrer en permanence d’un chargeur ou de risquer de tomber en panne d’énergie tous les deux jours.

La Withings ScanWatch est proposée avec un fond de cadran blanc ou noir et en 38 ou 42 mm. Elle s’adapte à tous les poignets, hommes ou femmes. Elle est garantie 2 ans. Prix de vente : 299 €

Laissez un commentaire